Le meilleur des jeux depuis 2007
0,00 € TTC
LA SOCIETE

Présentation de la société

Datacentre illiad à Vitry Sur Seine
Voici la salle où se trouve les serveurs N-Games

N-Games appartient à la société N-Serv créée en 2007 qui s'est spécialisée dans l'hébergement de services pour les professionnels et pour les joueurs. La particularité de N-Games est de fournir la meilleure qualité de service à un prix trés abordable. N-Games dispose de ses propres serveurs assemblés en atelier et installés dans plusieurs datacentres franç;ais (illiad, OVH, Telehouse). L'effectif de N-Games est de plusieurs personnes et dispose de tous les domaines de compétences nécessaires au bon fonctionnement d'un hébergeur de services.

N-Games est la fusion de nos 3 sites bien connu dans le monde de l'hébergement de serveurs vocaux et serveurs Minecraft (Location-TS3, Location-Mumble et Minecraft-Online). N-Games dispose donc d'une expérience très importante dans ces domaines, ce qui garantit une excellente qualité de service. Nous nous efforcons de rester toujours à l'écoute des joueurs pour apporter réguliérement des nouveautés dans le panel de gestion, qui est sans doute l'un des plus innovant sur le marché des GSP grâce à son systéme de visualisation des tâches en temps réel.

L'objectif de N-Games est de vous proposer de nombreux serveur de jeux ainsi que de nouveaux produits dans les mois à venir, le tout à un prix plus qu'abordable et pour une qualité optimale.

N-Serv en chiffres

75 000
clients en Europe
3
datacentres
46
machines
3
collaborateurs
99,61 %
de disponibilité

Historique N-Serv


Août 2013
Changement d'équipe et de propriétaires de la société N-Serv, refonte du site N-Games et de ses offres.
Juin 2012
Lancement de N-Games, fusionant les sites Location-TS3.com, Location-Mumble.fr et Minecraft-Online.fr.